Les 2POP3 votent à la mairie : 11 avril 2019

mardi 28 mai 2019

Direction la mairie de Courbevoie ce jeudi 11 avril pour un événement de taille... le vote pour le prix du Roman Graphique des lycéens de la ville.

Les trois classes des trois lycées de la ville se sont réunies pour donner leur avis dans des conditions d’élections réelles. En effet, Mme Morel (responsable des projets culturels à la mairie), M. Hanol (responsable des bibliothèques de Courbevoie) et tous leurs collaborateurs se sont mis en quatre pour organiser cette élection (urne, isoloir, assesseurs....). En prime, tous les élèves ont été reçus et félicités par le maire de Courbevoie, M. Jacques Kossowski.

A l’issu du vote, les élèves volontaires ont compté les bulletins et le vainqueur a été désigné. Le prix du roman graphique des lycéens de Courbevoie lui sera remis le dimanche 16 juin à l’occasion du festival des Mots libres au parc des Pléiades.

Le festival des Mots Libres : https://www.ville-courbevoie.fr/11-...

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?