Année 2016-2017

• Les photos de classe sont arrivées !

La Maison des lycéens a organisé, cette année, une vente de photos de classe. Tous les bénéfices ont été reversés à l’association dont le projet est d’aménager un foyer pour les élèves dans l’établissement.
    La MDL est heureuse de vous annoncer que les photos commandées sont arrivées !! N’hésitez pas à venir (...)

• Soutenez le projet de la Maison des lycéens du lycée !

La Maison des lycéens a créé un projet "Wweeddoo" sur la plateforme collaborative du même nom (en lien avec la Mairie de Courbevoie).
    Afin de dynamiser la vie lycéenne de l’établissement, les élèves souhaitent mettre en place un foyer au sein de l’établissement. Il serait un véritable espace de vie et (...)

• Diplôme national du brevet

Dates à retenir pour la sesion 2017 du diplôme national du brevet : Jeudi 29 juin 2017 après-midi pour l’épreuve 1 : de 13 heures 30 à 15 heures 30 pour l’épreuve de mathématiques de 15 heures 45 à 16 heures 45 pour les épreuves de physique-chimie et/ou Sciences de la vie et de la Terre (SVT) et/ou (...)

• Les 1GA1 rencontrent une ingénieure pour l’école : 20 avril 2017