Année 2022-2023

• Sortie culturelle normande

Le vendredi 26 mai 2023, les classes de 2GA et de 2nde/1ère APC, accompagnées de membres de l’équipe pédagogique (M.Akil, Mme Casu, Mme Kouabenan, M. Poé, Mme Wagué), ont eu l’occasion d’effectuer une sortie pédagogique en Normandie. Au programme de la journée, visite guidée au mémorial de Caen. (...)

• Labopéra 2023 : un défi hautement relevé

65 élèves impliqués, 20 professeurs mobilisés, 1700 spectateurs accueillis, 300 affiches et programmes vendus pour 4 dates de spectacle, c’est le défi hautement relevé par les élèves du lycée Paul Painlevé de Courbevoie.
    Les 11, 12, 13, et 14 mai derniers, les Courbevoisiens ont pu assister à la (...)

• Les 2MRC2 participent au Prix du Roman Graphique 2023

Pour la cinquième année consécutive, le Lycée Paul Painlevé a participé au Prix du Roman Graphique des lycéens de Courbevoie, aux côtés des élèves des lycées Lucie Aubrac et Paul Lapie, et d’une classe de 3ème du collège Les Vallées à La Garenne-Colombes. Les élèves ont pu lire les quatre ouvrages de la (...)

• Projet européen E-twinning 2MRC2