Année 2020-2021

• Cérémonie de signature du partenariat avec le Labopéra : 12 janvier 2021

Ce mardi 12 janvier s’est déroulée une réunion très spéciale au lycée.
    Toute l’équipe du Lab’Opéra était réunie autour des élèves du lycée Paul Painlevé pour signer la convention de partenariat entre l’association et l’établissement. Les classes de premières Métiers de l’Accueil, Gestion Administration, (...)

• Labopéra au lycée Painlevé, le film !

Tous les élèves participants à la création de leur chef d’œuvre en partenariat avec l’association Labopéra sont impatients de vous présenter le film de présentation du projet !
    A l’initiative des élèves de première Métiers de l’accueil, les différents classes (première Métiers du commerce et de la vente, (...)

• Le sport à l’honneur ! : janvier 2021

Un musée éphémère s’installe au lycée Paul Painlevé... Les élèves peuvent actuellement visiter une exposition itinérante au CDI. En lien avec le projet du Prix du Roman Graphique réalisé par la classe de seconde MRC2 qui créé des planches sur des femmes qui ont marqué l’Histoire, des affiches sur les femmes (...)

• Voeux 2021

Toute l’équipe du lycée Paul Painlevé vous souhaite une belle et heureuse année 2021. Prenez bien soin de vous.

• La Mini-Entreprise en Télétravail : décembre 2020

La Mini-Entreprise en Télétravail !
    Le projet de Mini-Entreprise de la classe de 1ere Gestion Administration se poursuit grâce au télétravail.
    Depuis le lycée, les jeunes restent en relation avec les cadres d’AT&T qui continuent de les guider dans leur création d’entreprise. Les entretiens de (...)