Année 2020-2021

• Cérémonie du prix du roman graphique : 19 juin 2021

La lauréate du prix du Roman Graphique des lycéens de Courbevoie est... Alexandra Davis !
    Séquence émotion au centre événementiel de Courbevoie ce samedi 19 juin. En effet, le roman graphique d’Alexandra Davis a été plébiscité par les élèves des lycées de la ville. Son ouvrage "Les Oubliés" a retenu leur (...)

• Les 2MRC2 primés au concours Alter Ego Ratio : juin 2021

Excellente nouvelle en cette fin d’année, les élèves de la classe de seconde Métiers de la relation client ont été récompensés par le concours Alter Ego Ratio pour l’investissement fourni tout au long de l’année dans le cadre du Prix du Roman graphique des lycéens de Courbevoie.
    Ils se sont vu attribuer (...)

• Labopéra, témoignage d’une expérience hors du commun : mai 2021

Les élèves des classes de première métiers de l’accueil, première métiers de la gestion-administration et première métiers de la vente et du commerce participent au projet Labopéra. Ils contribuent à la création et à l’organisation d’un opéra collaboratif : La Traviata. Rendez-vous les 3, 4 et 5 juin au (...)

Our Street Art Tour Around the World
    Au travers de leurs œuvres préférées, nos élèves vous emmènent à Londres, Paris, Toronto, Hawaï… Nombre d’entre eux ont choisi d’évoquer les sujets d’actualité qui les ont le plus marqués ainsi que les causes qui les touchent en général. D’autres ont préféré rendre (...)

• Journée de l’entreprenariat féminin : mars 2021

Au cours de la matinée du mardi 9 mars dernier et dans le cadre de la journée de l’entreprenariat féminin organisée par l’association 100 000 entrepreneurs, les élèves des classes de 2nd MRC1, 1MA, 1GA et 1MCV ont eu l’occasion de rencontrer et d’échanger avec des femmes cheffes d’entreprises.
    Ces (...)