Vie scolaire

Les sous-rubriques à droite vous permettront d’en savoir un peu plus sur la Vie scolaire au lycée Paul Painlevé. N’hésitez pas à les consulter !

• Ateliers à l’Ecollectif de Courbevoie

L’Ecollectif de Courbevoie propose des ateliers pour les jeunes de Courbevoie ou scolarisés à Courbevoie, n’hésitez pas à feuilleter le programme (ateliers orientation, numérique, langues....) et à vous inscrire !

• Remise des diplômes du baccalauréat session 2020

Les diplômes du baccalauréat seront distribués à la fin du confinement. Pour toute demande urgente merci d’en indiquer les raisons et de remplir le formulaire suivant :

• Certificats de scolarité

Les certificats de scolarité pour l’année 2020 - 2021 seront distribués aux élèves avant la fin du mois de septembre.

• Demande de documents administratifs

Vous avez besoin d’un bulletin scolaire, d’un certificat de scolarité, d’un Exeat ou de tout autre document administratif ?
    Pour le recevoir dans les meilleurs délais, merci de bien vouloir remplir le formulaire en ligne suivant : (...)

• Rentrée scolaire 2020

ORGANISATION DE LA RENTRÉE SCOLAIRE Septembre 2020
    -* Mardi 1er septembre :
    9h – 10h : Rentrée des classes de 2MRC1 / 2 et 3 et 2GA 1. 10h – 12h : Entretiens de situation pour les élèves de 2ndes MRC. 13h – 17h : Suite des entretiens de situation pour les élèves de 2ndes MRC. 14h – 15h30 : Rentrée (...)