Les 3PP Maestro

En avant la musique !
Les 3ème prépa-professionnelle se mettent en mode artiste en 2017.
En effet, ils participent au projet interdisciplinaire proposé par l’établissement : "Les 3PP Maestro : découvertes plurielles de la musique au lycée Paul Painlevé".
Vous pourrez les suivre dans cette rubrique tout au long du projet...

• 18 mai : Les élèves au concert du Paris Mozart Orchestra

Dans le cadre du projet "les 3PP Maestro", l’orchestre du Paris Mozart Orchestra, dirigé par Claire Gibault, avait invité les élèves ayant participé au dispositif "Un orchestre dans mon bahut" à assister à un concert exceptionnel le jeudi 18 mai. Une vingtaine d’élèves, accompagnés de leurs (...)

• Concert exceptionnel du Paris Mozart Orchestra : 13 mars 2017