Association sportive

Les lycéens qui ont envie de pratiquer davantage d’activité sportive peuvent se tourner vers l’association sportive (AS).

L’association sportive participe à l’animation de la vie scolaire et à la réussite des élèves.

Elle propose aux élèves la pratique d’un ou de plusieurs sports chaque semaine, tout au long de l’année.

Le sport scolaire est complémentaire des enseignements d’EPS (qui eux sont obligatoires) et est basé sur le volontariat.

Les élèves intéressés sont invités à se renseigner auprès des enseignants d’EPS.

Le programme pour l’année 2021-2022 :

• La lycéenne : 8 mars 2017

1, 2, 3... Partez !!! Mercredi 8 mars, les professeurs d’EPS du lycée avaient donné rendez-vous aux élèves motivées pour une après-midi un peu particulière (dans la cadre de l’Association Sportive). En effet, à l’occasion de la journée de la femme, une course 100% féminine a été organisée le long de la (...)

• Tournoi de futsal : 8 avril 2016

Les professeurs d’EPS organisent un tournoi de futsal ouvert à tous les élèves du lycée !!! Quand : le vendredi 8 avril, de 15h à 16h Où : Gymnase Pompidou Condition : équipe de 6 joueurs
    N’hésitez pas à participer !!!!!
    Pour plus d’information, contactez vos professeurs (...)

• Inscriptions AS !

Inscription à l’Association Sportive :
    Vendredi 25 septembre de 15h à 17h au gymnase Pompidou.
    Les feuilles d’inscription vous seront distribuées pendant les cours d’EPS.