La lycéenne : 8 mars 2017

lundi 20 mars 2017

1, 2, 3... Partez !!!
Mercredi 8 mars, les professeurs d’EPS du lycée avaient donné rendez-vous aux élèves motivées pour une après-midi un peu particulière (dans la cadre de l’Association
Sportive).

En effet, à l’occasion de la journée de la femme, une course 100% féminine a été organisée le long de la Seine : la Lycéenne Maif Run. Cette action a réuni 12 jeunes filles de différentes classes qui n’ont pas hésité à chausser leurs baskets pour montrer leur endurance face à des concurrentes issues d’autres lycées. Outre le côté sportif, la course a été l’occasion d’un moment de convivialité grâce aux ateliers prévus et aux personnalités présentes (Muriel Hurtis (athlétisme), Laure Bouleau (football)...).
Les élèves sont revenues enchantées de cette première édition de la Lycéenne Maif Run et se préparent déjà pour l’année prochaine !!