• Parcoursup 2021, c’est parti !

La plateforme Parcoursup pour l’inscription en études supérieures est ouverte.
    Pour s’inscrire et trouver des réponses à vos questions, rendez-vous sur : https://www.parcoursup.fr/index.php...
    Un salon virtuel Postbac est à votre disposition, il peut vous accompagner et répondre à vos (...)

• Rencontre avec des élèves de la filière Gestion Administration : 15 septembre 2015

Une rencontre, avec des élèves en cours de formation gestion-administration et d’anciens élèves ayant préparé ce baccalauréat, a été organisée par Mme Caudwell et Mme Moreira en début d’année. Cela a permis aux élèves de la classe de seconde gestion-administration de mesurer les enjeux de leur formation. (...)

• La conseillère d’orientation - Psychologue

La conseillère d’orientation-psychologue accompagne les élèves dans la construction des compétences à s’orienter tout au long de la vie.
    Elle assure et coordonne l’organisation de l’information des élèves sur la connaissance de soi, des métiers et des formations, en lien avec les équipes éducatives. (...)

• Le CIO de Puteaux-Courbevoie

Le CIO de Puteaux-Courbevoie propose un accompagnement pour les élèves de l’établissement.
    Plus d’infos dans le lien ci dessous
    CIO de Courbevoie
    Liens des autres CIO du département :
    CIO d’Asnières
    CIO de Boulogne-Billancourt
    CIO de Chatenay-Malabry 42, chemin de la Justice - 92290 (...)