Vie scolaire

Les sous-rubriques à droite vous permettront d’en savoir un peu plus sur la Vie scolaire au lycée Paul Painlevé. N’hésitez pas à les consulter !

Résultats des examens

Les résultats des épreuves du baccaulauréat seront affichés mardi 7 juillet à partir de 10h.

L’entrée se fera côté centre événementiel Sacha Guitry (parc derrière le lycée).

• Affectations : nouvelles informations

La diffusion des résultats d’affectation pour l’entrée en 2nde et 1ère est reportée au vendredi 3 juillet.
    Une fois l’affectation de votre enfant connue vous devez :
    Pour les élèves qui entrent en 2nde : réaliser la télé inscription avec vos codes de connexion parents ou suivre la procédure indiquée par (...)

• Inscriptions en Première : nouvelles informations

INSCRIPTION EN CLASSE DE PREMIERE
    Contrairement à ce qui a été annoncé précédemment, l’inscription des élèves en 1ère Professionnelle ne peut pas s’effectuer en télé-service.
    Voici la nouvelle procédure mise en place au lycée Paul Painlevé :
    Grâce à vos codes de connexion (parents ou élèves) vous (...)

• Inscriptions Rentrée 2020

Planning des inscriptions pour la rentrée 2020 :
    Mardi 23 juin 2020 : Envoi des dossiers des futurs Terminales et futurs 3PM
    Lundi 29 juin 2020 : 9h - 12h : Inscription futurs Terminales Commerce 2ANS 13h - 16h : Inscription futurs Terminales Accueil
    Mardi 30 juin 2019 : 9h - 12h : (...)