Labopera : fin... et suite !

lundi 20 septembre 2021

Les élèves du lycée ont été très fiers de participer au projet Labopéra en 2020-2021. Ils ont travaillé toute l’année à la création du spectacle collaboratif "La Traviata" qui a été joué en juin au centre événementiel de Courbevoie.

Nous remercions très chaleureusement toutes les personnes ayant pris part à cette aventure : les élèves des classes de 1GA, 1MA et 1MCV, les professeurs, la direction, M. Brack (directeur du conservatoire et chef d’orchestre), Mme Giacomotto (chargée de production), la mairie de Courbevoie, la bibliothèque de Courbevoie, Mme Niox Château, Mme Seguin, tous les membres de l’association Labopéra Hauts de Seine et son président, M. Nepveux, ainsi que la DRAAC pour son soutien.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous participerons de nouveau à la création d’un nouveau spectacle cette année. L’opéra retenu sera Carmen... A bientôt pour de nouvelles aventures !