PPL Actus

• PPL Actu n°9 est sorti !

Toute l’équipe de rédaction de PPL Actus est ravie de vous présenter son nouveau numéro à lire en ligne ! Bonne lecture.

• Bravo aux journalistes de PPL Actus !

Félicitations à tous les apprentis journalistes du lycée !!!
    En effet, le numéro 8 du journal PPL Actus a été primé à deux reprises en cette fin d’année scolaire 2020.
    Dans un premier temps, c’est le jury du concours Mediatiks du CLEMI de Versailles qui a retenu PPL Actus pour représenter l’académie en (...)

• PPL Actus dévoile son nouveau blog : mai 2020

Un blog qui donne la parole aux élèves des lycées professionnels : c’est chose faite grâce à M. Bordet, professeur de Lettres-Histoire. L’objectif est de valoriser et de mettre en avant les idées de nos élèves. Ceux-ci rédigent depuis plusieurs années de nombreux articles pour le journal de (...)

• PPL Actus 7 cité dans la chronique du CLEMI

Ce mois-ci l’article coup de cœur sélectionné par la chronique des médias scolaires du CLEMI provient de PPL Actus !
    Le CLEMI est le Centre de Liaison de l’Enseignement et des Médias d’Information. Il publie tous les mois une sélection des meilleurs articles parus dans les journaux scolaires de (...)