Année 2015-2016

• Des élèves primés par le Rotary !

Le jeudi 30 juin était un jour important pour quatre élèves du lycée. Sélectionnés par leurs professeurs pour la qualité de leur travail tout au long de l’année, ils ont participé à un concours mené par le Rotary de Paris-La Défense-Courbevoie. L’association se consacre au développement d’actions (...)

• Les TPAC-GA et les apprentis en visite au Mémorial de Caen : mai 2016

Mercredi 18 mai, les apprentis (2nde et 1e) et les élèves de TPAC-GA ont pris la direction de Caen pour une journée riche en découvertes.... Le réveil a pu être quelques fois un peu difficile... mais tous les élèves étaient au rendez-vous fixé au lycée à 6h15 ! Ils étaient accompagnés de leurs (...)

• Un, deux, trois, jouez... aves les 1GAE !!

Lundi 2 mai, le jeu était à l’honneur pour les 1GAE. Durant plusieurs semaines, ils ont planché sur un projet pas comme les autres avec l’aide de leurs professeurs, Mme Moreira et Mme Durand. Ils ont organisé une après-midi "jeux" pour l’ensemble de la classe. Ce projet est d’autant plus important (...)

• 31 mars : les 1GAE à la conquête de Paris !

Le jeudi 31 mars, les élèves de 1GAE, accompagnés De Mme Moreira et Mme Souanef, se sont rendus à Paris pour visiter deux musées. Voici le compte-rendu de cette journée riche en événements ! _ Étape 1 : le musée des Arts et Métiers _
    "Au début de la visite, j’ai vu les différents instruments (...)