• Journée portes ouvertes 2023

Le lycée Paul Painlevé tiendra sa journée « Portes ouvertes » le samedi 11 mars 2023 à partir de 9 h à 12 h. Vous trouverez ci-dessous l’affiche de cet événement.

• Pass Culture 2022/2023

Mesdames, Messieurs, J’ai le plaisir de vous annoncer que vos enfants de 15 à 17 ans bénéficient d’un crédit pass Culture. Ce crédit leur permet d’accéder à des biens et des services culturels : places de cinéma, concert, théâtre, billets d’entrée pour les musées, achat de livres ou de matériel beaux-arts, (...)

• Inscription 2023-2024

INSCRIPTION 2023/2024
    Madame, Monsieur, Votre enfant vient d’être affecté au lycée Paul Painlevé. Nous vous souhaitons la bienvenue. Il convient désormais et sans attendre de réaliser son inscription afin de lui assurer sa place. Je vous invite à consulter les dates ci-dessous.
    « Terminales : du (...)