Covid 19 et actualité scolaire

• Information Classe de troisième prépa-métiers

Continuité pédagogique pendant le confinement et orientation pour l’année scolaire 2020-2021 :
    L’assiduité des élèves est fondamentale durant cette période particulière. L’équipe du lycée Paul Painlevé est mobilisée à vos côtés. Vous trouverez dans la lettre ci-dessous toutes les informations dont nous (...)

• Information Classes de Secondes

• Information Classes de Premières

Continuité pédagogique pendant le confinement et examens de fin d’année :
    L’assiduité des élèves est fondamentale durant cette période particulière. L’équipe du lycée Paul Painlevé est mobilisée à vos côtés. Vous trouverez dans la lettre ci-dessous toutes les informations dont nous disposons suite aux (...)

• Information Classes de Terminales

Continuité pédagogique pendant le confinement et modalités des examens de fin d’année :
    L’assiduité des élèves est fondamentale durant cette période particulière. L’équipe du lycée Paul Painlevé est mobilisée à vos côtés. Vous trouverez dans la lettre ci-dessous toutes les informations dont nous disposons (...)

• Information Formations Post-Bac

Continuité de nos formations supérieures pendant le confinement :
    Les modalités d’examens de fin d’année pour les mentions complémentaires et le passage en seconde année de (...)