Covid 19 et actualité scolaire

• Ouverture du lycée Juin 2020

Le lycée réouvrira ses portes à partir du 4 juin pour un accueil des élèves.
    Les élèves des classes de Terminale sont attendus le 4 juin, le groupe 1 à 10h et le groupe 2 à 14h.
    Les élèves des classes de Seconde sont attendus le 5 juin pour leur orientation, le groupe 1 à 10h et le groupe 2 à 14h. (...)

• Quand et comment joindre le lycée Paul Painlevé ?

Durant cette période de fermeture exceptionnelle, vous pouvez joindre le standard de l’établissement du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h.
    Une prise de rendez-vous sera possible mais uniquement après avoir appelé l’établissement pour convenir d’un horaire.
    Lycée Paul Painlevé : 01 46 91 96 (...)

• Soutien psychologique en Ile de France

L’Agence Régionale de Santé a mis en place des contacts avec différents établissements de soins et des associations pour différentes prises en charge psychologiques. En cas de besoin, n’hésitez pas les appeler.

• Mal être : contacts utiles

Situation d’urgence, mal être, difficultés à vivre le confinement... Des professionnels sont à votre écoute pour vous aider. Vous trouverez dans la liste ci-dessous des numéros, mails, personnes à contacter.
    (Cliquer sur le document pour (...)

• Orientation des élèves de 3PM

Courbevoie, le 22 avril 2020
    Objet : Orientation et procédures d’affectation en fin de 3ème