Année 2019-2020

• Merci à tous les héros du quotidien !

Les élèves du lycée tiennent à adresser un message de soutien à toutes les personnes qui oeuvrent au quotidien durant la crise sanitaire. Regardez leur film !

• On pense à vous !

Le film de l’équipe du lycée Paul Painlevé à destination de tous les élèves. Nous sommes ensemble, ne lâchons rien !

• Les 2MRC1 en mode artiste ! : 4 février 2020

Pour la troisième année consécutive, le lycée Paul Painlevé participe au Prix du Roman Graphique des lycéens de la ville de Courbevoie, initié par le lycée Lucie Aubrac et auquel s’est aussi joint le lycée Paul Lapie.
    L’objectif du projet est double :
    lire les 4 livres d’une sélection de romans (...)

• Sweety Factory, c’est parti ! : 4 février 2020

Ce mardi 4 février 2020 les séances de Mini-Entreprise ont repris. Après quatre semaines de stage en entreprise, Sophie et Alexandre, deux salariés de notre entreprise mentor sont venus nous aider et nous guider dans notre travail.
    Le PDG Nessrine et son Adjoint Enzo ont commencé la séance en (...)

• Le lycée sur son 31 ! : 29 novembre 2019

Événement inédit au lycée Paul Painlevé ce vendredi 29 novembre : les professeurs, aidés des élèves des premières commerce, gestion-administration et accueil, ont organisé une soirée titanesque pour les lauréats du baccalauréat 2019. Lorsqu’ils se sont présentés au lycée pour la remise des diplômes, un show (...)