Année 2019-2020

• Les 1e commerce (2ans) visitent Coca Cola : mardi 1er octobre 2019

Les élèves de première commerce en deux ans se sont rendus à Clamart pour visiter l’usine Coca Cola dans le cadre de la découverte professionnelle. La chaîne de production, la compagnie en Europe ou encore la politique de recyclage n’ont plus de secret pour eux !
    Ce qu’ils en ont pensé :
    "Quand on (...)

• Les 1GA entrepreneurs... !

Aujourd’hui, mardi 1er octobre, les élèves de 1GA ont lancé leur Mini Entreprise en présence de trois intervenantes de l’association EPA : "Entreprendre Pour Apprendre".
    Après un jeu de brise glace, ils ont découvert ce qu’était une mini entreprise et Ils ont déterminé les valeurs et les règles de vie (...)

• Les secondes en sortie d’intégration : 6 septembre 2019

Tous les élèves de seconde ont été conviés à participer à une grande journée en ce début d’année. Afin de leur souhaiter la bienvenue au lycée, une journée d’intégration leur a été proposée.
    Au programme :
    Balade dans le 5ème arrondissement de Paris
    Découverte de l’exposition de street art en plein air, « (...)

• C’est la rentrée !

Une nouvelle année scolaire commence !
    C’est le début d’un nouveau parcours pour les élèves de troisième prépa-métiers et de Secondes et d’une continuité pour les élèves de Premières et de Terminales. Rigueur et assiduité seront les maîtres mots pour une année réussie. Tous les élèves ont été accueillis par (...)