Année 2018-2019

• Les première Vente découvrent la musique à la Philharmonie : 2 avril 2019

Grand moment ce mardi 2 avril, les élèves de la classe de première vente se sont rendus à la Philharmonie de Paris. Ils ont pu admirer le magnifique bâtiment, imaginé par l’architecte Jean Nouvel, dans lequel ils ont été accueillis. Au programme deux ateliers : Tambours sabar du Sénégal et Brass band. (...)

• Les femmes à l’honneur ! : 19 mars 2019

Moment chargé d’histoire et d’émotion ce mardi 19 mars au lycée Paul Painlevé. Nous avons eu le privilège d’accueillir Françoise Raguin, conteuse, qui a présenté des portraits de femmes qui ont révolutionné le monde par leurs actions. Les élèves présents (secondes gestion-administration, troisièmes prépa (...)

• Portes-ouvertes au lycée : 13 mars 2019

Mercredi 13 mars, l’équipe du lycée était en ébullition. En effet, de nombreuses animations ont été proposées pour la journée portes-ouvertes de l’établissement. Cette journée a permis aux visiteurs, futurs élèves et leurs parents, de découvrir les formations proposées et les projets menés tout au long de (...)

• Les 2GA à la CCI de Nanterre : 12 mars 2019

Dans le cadre de la semaine de l’entreprenariat féminin, l’association "100 000 entrepreneurs" a organisé une rencontre entre nos élèves de Seconde Gestion Administration et des créatrices d’entreprises.
    Cette rencontre au sein de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Nanterre fut riche et porteuse (...)