Inscription 2022-2023

(actualisé le )

INSCRIPTION 2022/2023

Madame, Monsieur,
Votre enfant vient d’être affecté au lycée Paul Painlevé. Nous vous souhaitons la bienvenue.
Il convient désormais et sans attendre de réaliser son inscription afin de lui assurer sa place. Je vous invite à consulter les dates ci-dessous.

Terminales : lundi 20 et mardi 21 juin de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

3PM : le mercredi 22 juin de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 (possibilité de s’inscrire avant sur rendez-vous à partir du 14 juin).

2ndes et 1ères : du lundi 4 juillet au mercredi 6 juillet inclus de 8 h 30 à 12h et de 13 h à 16 h 30.

Liste des pièces à fournir le jour de l’inscription (obligatoire) :

• 3 photos d’identité (format classique) au dos desquelles seront indiqués : nom, prénom et classe de l’élève (format mini refusé).
  • Fiche de renseignements dûment complétée
  • Extrait du jugement de garde (si parents séparés, élève confié à un tuteur, …)
  • Copie de Carte d’identité, passeport ou titre de séjour
  • Exeat de sortie, à demander à l’établissement d’origine
  • Relevé d’identité bancaire ou postal du représentant légal (document obligatoire)

Pour l’inscription à la demi-pension : Quotient familial de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) ou Attestation EquiTables (https://www.iledefrance.fr/calculette-quotient-familial).

ATTENTION : tout dossier incomplet sera refusé et aucune impression ne sera faite sur place.

Au-delà du 6 juillet 2022, les places vacantes seront attribuées par la DSDEN à d’autres élèves.

Pour toutes informations complémentaires, le lycée reste joignable par téléphone au : 01.46.91.96.80

Veuillez trouver ci-dessous le dossier d’inscription à télécharger :

Dossier d’inscription à l’association sportive 2022-2023 :

AS

ADHESION A LA MAISON DES LYCEENS (MDL) :

MDL