Les 1MV rencontrent un chef d’orchestre : 30 novembre 2021

jeudi 6 janvier 2022

Les élèves de première Métiers de la Vente participent, cette année, au projet Labopéra dont l’objectif est de créer d’un opéra collaboratif qui sera joué au centre événementiel de Courbevoie.

Ils ont en charge, notamment, la partie liée à la prospection dans le cadre de leur formation. Leur mission était de rencontrer les commerçants courbevoisiens et de les encourager à soutenir le projet. Ils ont, en amont, rencontrer M. Brack, chef d’orchestre et directeur du conservatoire de Courbevoie qui leur a présenté le projet dont il est à l’origine. Ils ont aussi réaliser des simulations d’entretiens avec M. Tachet et M. Vayssière, membres de l’association.

Les élèves ont été très bien accueillis par les commerçants qui se sont montrés très enthousiastes face à la présentation du projet.

Rendez-vous est donc pris pour les représentations de Carmen qui auront lieu les 13, 14 et 15 mai à Courbevoie !