Les 2MRC reçoivent leur tenue professionnelle !

mercredi 20 octobre 2021

Les élèves du lycée professionnel Paul Painlevé sont formés à un métier, ils effectuent des périodes de formation en milieu professionnel et préparent un examen.

La tenue vestimentaire est un élément essentiel des outils pédagogique dont l’élève doit se munir pour participer activement à sa formation. Elle doit être adaptée à un entretien d’embauche, une réunion professionnelle ou un oral d’examen.

Ainsi, tous les jeudis, ils sont tenus de se présenter en tenue professionnelle au sein de l’établissement. La région Ile de France participe activement à l’équipement des élèves. Cette année, les élèves de Secondes Métiers de la relation client ont pu bénéficier d’une tenue complète adaptée à leur formation.