La Mini-Entreprise championne Départementale (1GA) : mars 2021

La Mini-Entreprise des 1e Gestion-Administration championne Départementale !

C’est une belle récompense pour notre Mini-Entreprise qui vient d’obtenir le prix coup de cœur Départemental.

Cette année, pour valoriser le travail des Mini-Entrepreneurs, l’association Entreprendre pour Apprendre a remplacé les salons départementaux par l’événement "Dévoile ta Mini". Un événement qui a permis aux jeunes de présenter leur projet de Mini-Entreprises.
Un prix coup de cœur par département a été décerné par une collectivité territoriale.
Pour les Hauts-de-Seine, la Mairie de Colombe qui devait initialement accueillir le salon, a choisi la Mini-Entreprise A’la main créée par les élèves de 1ère Gestion Administration de notre lycée. A’la main a pour projet de commercialiser un kit soin des mains avec un gel hydroalcoolique, une crème hydratante et d’autres ustensiles pour prendre soin de ses mains.
Cette année nos Mini-Entrepreneurs reverseront une partie de leurs bénéfices aux « Resto du cœur », une association avec laquelle ils partagent des valeurs d’entraide, de soutien et de solidarité.
La première vente est prévue en mai au lycée et actuellement les élèves s’activent afin de développer leur communication avec pour objectif de concourir pour le prix de la communication et des réseaux sociaux lors du salon régional des Mini-Entreprises d’Ile-de-France.

N’hésitez-pas à les soutenir en vous abonnant.