Vie scolaire

• Agenda Ecolletif de Courbevoie

L’Ecollectif de Courbevoie vous dévoile sa nouvelle programmation en ce début d’année 2022. Destiné aux jeunes (- de 30 ans), cet espace vous accueille au 1 boulevard Aristide Briand et vous propose un grand nombre d’ateliers. N’hésitez pas à vous y rendre (...)

• Remise des diplômes

Les diplômes du DNB et du baccalauréat seront disponibles le vendredi entre 15h30 et 17h en vie scolaire.
    Vous pourrez venir les retirer à partir du vendredi 1er octobre et jusqu’au vendredi 22 octobre 2021.
    Les élèves lauréats devront se présenter à l’accueil (rue de la Montagne) avec une pièce (...)

• Certificats de scolarité

[fond or]Les certificats de scolarité pour l’année 2020 - 2021 seront distribués aux élèves avant la fin du mois de septembre.[/fond or]