Remise des diplômes du baccalauréat session 2017

mercredi 29 novembre 2017

Grand moment d’émotion, le jeudi 19 octobre, au lycée : les anciens élèves de Terminales étaient de retour pour la remise de leur diplôme du Baccalauréat obtenu en juin dernier ! Ils ont été convié à une cérémonie en présence de l’équipe administrative et de leurs professeurs, venus les féliciter. Cela a été l’occasion de revenir sur les parcours de chacun et de discuter de leur rentrée dans les nouvelles formations/écoles qu’ils ont intégrées. La cérémonie s’est terminée autour d’un petit buffet, elle a été l’occasion de partager un bon moment convivial.

Les élèves lauréats du BEP et du DNB n’ont pas été en reste, une cérémonie a aussi été organisée le jeudi 9 novembre afin de leur remettre leur diplôme.