• Mon projet d’orientation

Les inscriptions sur ParcourSup ouvrent le jeudi 20 janvier 2022.
    Pour vous aider dans votre projet d’orientation, n’hésitez pas à consulter les ressources suivantes :
    [vert]- 5 étapes pour mon parcours vers l’enseignement supérieur :[/vert] https://www.terminales2021-2022.fr/
    [vert]- Mon (...)

• Parcoursup 2022

La période de saisie des vœux sur Parcoursup ouvre le jeudi 20 janvier. Les élèves pourront formuler leurs vœux jusqu’au mardi 29 mars. Il est essentiel que chaque vœu soit alimenté par une lettre de motivation lui étant propre.
    [fond blanc][vert]Le calendrier Parcoursup en trois étapes (cliquer pour (...)

• Rencontre avec des élèves de la filière Gestion Administration : 15 septembre 2015

Une rencontre, avec des élèves en cours de formation gestion-administration et d’anciens élèves ayant préparé ce baccalauréat, a été organisée par Mme Caudwell et Mme Moreira en début d’année. Cela a permis aux élèves de la classe de seconde gestion-administration de mesurer les enjeux de leur formation. (...)