Les 2POP à Paris : 14 septembre 2018

mardi 18 septembre 2018

Que d’émotions ce vendredi 14 septembre pour les classes de seconde à orientation professionnelle... leurs professeurs leur avaient concocté un programme de balades dans Paris très alléchant !
Divisés en petits groupes, les élèves ont pu suivre un parcours permettant de découvrir différentes curiosités de la capitale. Ainsi, ils ont pu voir Montmartre et son célèbre Sacré Coeur, le Panthéon autour duquel était organisée une exposition de Street art intitulée "Illustres ! C215 autour du Panthéon". Le pique nique sur le Champs de Mars a été l’occasion d’admirer ou de réadmirer la Tour Eiffel ! La journée s’est achevée par une promenade en bateau mouche permettant ainsi de voir les plus grands monuments de Paris sous un magnifique soleil.
Bref, une journée propice aux échanges entre élèves et professeurs favorisant la cohésion de groupe et la convivialité.