Les 2GA à la Philharmonie : 22 novembre 2018

jeudi 6 décembre 2018

Invités à un concert de musique classique... Une première pour les élèves de la classe de seconde gestion-administration !

Après avoir découvert, en classe, les différentes catégories et les sons des instruments, les élèves se sont rendus à la Philharmonie de Paris pour écouter un concert en live. L’orchestre de Paris proposait une représentation autour du thème des planètes, "Classique cosmique". Des images du planétarium de la Cité des sciences étaient projetées sur un grand écran au dessus de l’orchestre. C’était magique :-)

La prochaine étape sera de s’essayer véritablement aux différents instruments.... Rendez-vous est pris avec les musiciens de la Philharmonie. Suite au prochain épisode !