Festival Atmosphères : 11 et 12 octobre 2018

mercredi 21 novembre 2018

Professionnalisme, ceci n’est pas un mot abstrait pour les élèves de la classe de première accueil du lycée Paul Painlevé. En effet, ils ont assuré l’accueil du festival Atmosphères à Courbevoie de façon magistrale. Encadrés par leurs professeurs Mmes Beauceron, Beauquesne, Laine et la DDFPT, Mme Tirard, ils ont accueilli les visiteurs et les ont orientés à travers le site, gérer les vestiaires et répondu aux questions diverses et variées.

Le festival Atmosphères, c’est quoi ?
"Le Festival ATMOSPHÈRES s’engage et vous invite à questionner le monde, vous émouvoir et à découvrir et envisager les solutions pour un monde durable dans un esprit festif et enthousiaste. Projections inédites, créations, tables rondes, expositions : le festival est gratuit et ouvert à tous !"

La cérémonie d’ouverture, présentée par Sébastien Folin, a été un grand moment. Elle a été l’occasion de projeter en avant première le film "First Man ; le premier homme sur la lune", de Damien Chazelle.

Plus d’informations sur le site de l’événement : http://www.atmospheresfestival.com/