Des élèves primés par le Rotary !

mardi 5 juillet 2016
par  Admin
popularité : 5%

Le jeudi 30 juin était un jour important pour quatre élèves du lycée. Sélectionnés par leurs professeurs pour la qualité de leur travail tout au long de l’année, ils ont participé à un concours mené par le Rotary de Paris-La Défense-Courbevoie. L’association se consacre au développement d’actions humanitaires, et notamment au niveau de l’éducation.
_
Ainsi, les élèves se sont présentés face à un jury composé de trois membres du Rotary pour présenter un oral professionnel relatant leurs expériences durant leurs stages de l’année et les perspectives envisagées. La qualité des présentations a retenu toute l’attention des membres du jury qui les ont chaleureusement félicités.
JPEG - 17.9 ko
Il a été difficile de départager les candidats, c’est pourquoi, deux élèves sont montées sur la première marche du podium. Il s’agit de Floralys Poulalion (apprentie en terminale commerce) et de Céline Dupont (terminale commerce). Félicitations à elles (elles ont obtenu une subvention de la part de l’association) et aux autres participants, Aurélien Olive (apprenti en terminale commerce) et Alexandre Kangou (terminale commerce). Ils ont, tous les quatre, reçu un livre offert par l’établissement des mains de Mme Prudent, proviseure.
JPEG - 24.4 ko
Merci aux membres du Rotary pour leur implication au sein du lycée (Daniel Haumont professeur de management stratégique et président du rotary club, Monique Haumont, gestionnaire d’agence littéraire et Gérard Perrin, consultant en marketing).

Une cérémonie de remise des prix a clôturé cette belle après-midi et membres du jury, élèves et professeurs ont pu échanger autour d’un buffet convivial.
JPEG - 28.7 ko